Mashito School
Bienvenue à la Mashito School!
Tu es nouveau? N'hésite pas à t'inscrire!
Déjà inscrit? Connecte-toi vite pour pouvoir profiter pleinement du forum!
C'est toujours dans les moments les plus improbables... 1349289749-bienvenue
Mashito School
Bienvenue à la Mashito School!
Tu es nouveau? N'hésite pas à t'inscrire!
Déjà inscrit? Connecte-toi vite pour pouvoir profiter pleinement du forum!
C'est toujours dans les moments les plus improbables... 1349289749-bienvenue
Mashito School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège de la Mashito School...Est-il bien normal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est toujours dans les moments les plus improbables...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Jason
Admin immortelle
Admin immortelle
Anna Jason


PIN 1 : C'est toujours dans les moments les plus improbables... QHpEnPl
Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : A la Mashito School, évidemment

C'est toujours dans les moments les plus improbables... Empty
MessageSujet: C'est toujours dans les moments les plus improbables...   C'est toujours dans les moments les plus improbables... EmptyDim 7 Oct - 19:06

C'est toujours dans les moments les plus improbables...

Anna Jason était une jeune fille 'légèrement' malchanceuse.
Son histoire était bien malheureuse.
Anna avait 10 ans quand son premier malheur arriva. Elle marchait dans la rue avec sa petite sœur de 7 ans, Milie, l'endroit était désert. Arrivée devant sa maison, au moment de traverser la rue, elle fit bien attention puis s'engagea sur la route, sa sœur la précédent de peu...Mais soudain, une voiture arriva à toute vitesse, au moins 200 km/h. Paniquée, Milie resta immobile sur la route, paralysée. Dans un élan sauveur, Anna se jeta sur elle, la tira par le bras et la jeta presque sur le trottoir de l'autre côté; elle était sauvé. Par contre, la jeune sauveuse n'avait pas eu le temps de bouger elle-même, et elle voyait déjà sa fin arriver...(Mal)heureusement, son père sortit de la maison, se jeta sur elle pour la pousser sur le trottoir auprès de la petite Milie...Anna était à présent elle aussi sauvée, mais son père ne survécut pas à l'impact avec la voiture...voiture qui ne s'arrêta même pas, et qui fila son chemin comme si de rien n'était.
Le père d'Anna était mort.
Elle avait très mal vécu ce moment. Elle aurait préféré mourir à sa place, et elle se sentait coupable, affreusement coupable...
Sa mère restait seule à les élever, elle, sa sœur et ses deux frères. Malgré tout ce qu'elle faisait pour se 'rattraper', Anna sentait bien qu'un froid resterait toujours entre sa famille et elle. Seule Milie l'appréciait toujours. Elle même adorait sa petite sœur.
Mais elle avait préféré quitter la famille pour venir à Mashito, car elle pourrait apprendre beaucoup de choses et - peut-être - oublier ses malheurs...
Malgré tout, Anna restait agréable avec tout le monde. Ce n'est pas parce qu'elle était malheureuse qu'elle devait en faire souffrir son entourage.
Elle marchait dans les couloirs de la Mashito School, elle se sentait bien. Elle n'avais pas de vrais amis, mais pas non-plus d'ennemis, et ce n'était que le début de l'année. La tête dans les étoiles, c'est à peine si elle se rendit compte qu'elle arrivait dans les escaliers, et du coup elle commença à tomber.

"Ooooh non! Pas encore!" réussit-elle à articuler.
Vu comment elle était partie, la chute ne lui serait pas bénigne. Les escaliers étaient grands, et elle se voyait déjà les dévaler et finir presque morte quand soudain...
Une main salvatrice la rattrapa et stoppa sa chute.
Anna se releva correctement, son cœur battait à tout allure. Elle avait tellement eu peur que c'est en riant bêtement qu'elle se retourna vers son/sa sauveur(euse) et dit:

"Mille fois merci...Je vous dois beaucoup."


Dernière édition par Anna Jason le Sam 13 Oct - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemashito.purforum.com
Victoria Martin

Victoria Martin


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Mashito School

C'est toujours dans les moments les plus improbables... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les moments les plus improbables...   C'est toujours dans les moments les plus improbables... EmptyMer 10 Oct - 14:44

Du plus loin que je m'en souvienne, Victoria a toujours, disons, manqué cruellement de chance. Née avec un physique peu avantageux lié à sa chevelure bicolore elle portait aussi malheur à ceux qui osait l'approcher.
Deux jours après sa naissance, sa mère tomba gravement malade, elle fut guérie de justesse mais garde une santé très fragile.
À ces un an, son père se cassa la jambe en voulant la faire descendre d'un toit sur lequel elle avait réussi à grimper, -genre de chose impressionnante pour son âge-.
Plusieurs autres accidents se répétaient autour d'elle, famille, amis, et pauvres passants lui demandant seulement l'heure.
Ses parents, ne trouvant pas d'explication logique, se tournèrent vers des horizons plus ... spéciaux, la sorcellerie.
Victoria est une sorcière ?
Cela pourrait expliquer bon nombre de chose qu'elle réussissait à accomplir. Mais il faut savoir, que de nos jours, la magie n’existe guère. Le fantastique ... mythe ou réalité ?
Quoi qu'il en soit, ses parents ne lui tournèrent jamais le dos, ils restaient là, auprès d'elle, pour la soutenir sans jamais se plaindre de ce qu'il pouvait leur arriver. Pour cette raison, elle leur en sera reconnaissante même dans l'autre monde.
Quand la demoiselle fut un peu plus âgée, vers la dizaine surement, elle commença à montrer de sérieux problèmes psychologiques. En effet, la famille fut alertée par la psychologue de son école qui ouïe dire de son professeur principale le thème de son écrit.

" À toi qui lis ses lignes, toi qui t'aventure sur le chemin de mes mots sans avoir peur des risques qui pourront aller à ta rencontre et barrer ta route. Surpasse ta haine et ta tristesse, oublie tes sentiments et ton entourage, vie seule sans objectif, n'est pas peur de la mort, attire là. Affronte ta vie, nie le hasard, défie les lois de la nature et retrouves-toi libre à jamais. Égorge tes géniteurs, éventre ceux qui croient être tes maîtres, ampute les personnes qui croisent ton regard. Avance dans ce monde de haine et de sang, forme ton empire et vis y en tant que Dieu. Tu es le Dieu, que ceux qui disent le contraire soient guillotinés ! Nul n'a le droit de t'affronter ! Nul n'a le droit de te regarder ! Nul n'a le droit de te juger !
Vous ! Humain insignifiant que vous êtes ! Périssez sous le poids de mon infinie puissance ! Que votre sang tache cette feuille blanche de pureté qui s'agite au-dessus de vos âmes nue et fragiles !
Haïssez les hommes, haïssez les démons, haïssez ceux qui possèdent cœur, poumons et cerveau !
Que la terre s'ouvre sous vos pas ! Que mère Nature, bonté divine cette légende qui jamais n'a vraiment été là, s'agenouille devant votre tête couronnée d'un or éclatant, de diamants flamboyants ! "

N'est-ce pas troublant d'une fille aussi innocente ? Non ? Et bien si ! Et à vrai dire, tout ceci lui revenue en tête quand, des marches, elle vit une demoiselle tomber. Elle avait de la chance, elle, elle était si jolie, de physique simple et pourtant incroyablement mignonne.
En temps normal, elle n'aurait rien fait, de peur d’aggraver sa chute, mais la voir ainsi malchanceuse lui faisait légèrement pitié.
Elle l'attrapa par le bras et la tira vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jason
Admin immortelle
Admin immortelle
Anna Jason


PIN 1 : C'est toujours dans les moments les plus improbables... QHpEnPl
Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : A la Mashito School, évidemment

C'est toujours dans les moments les plus improbables... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les moments les plus improbables...   C'est toujours dans les moments les plus improbables... EmptySam 13 Oct - 20:24

C'était une jeune fille qui l'avait sauvée. Ne sachant pas trop quoi dire, Anna entreprit de la dévisager. Elle était plutôt jolie, et avait l'air à peu près aussi âgée qu'elle. Seule chose qui attirait le regard était ses cheveux. Ils étaient bicolores, bleus et roses. Anna n'en avait jamais vu de pareils...C'était surprenant, mais ce n'était pas laid du tout. Cela créait un certain style, plutôt inhabituel...Car ses cheveux n'avaient pas l'air teints, ce devait être leur couleur naturelle.
La deuxième chose que la jeune Jason remarqua, c'était son regard.
Anna lisait dans les regards.
Dans celui-ci, elle lut du malheur, de la malchance. Au moins autant qu'elle même n'en endurait, voire plus. Sa sauveuse devait être très malchanceuse. Pourtant, elle l'avait sauvée.
Anna en était là de ses réflexions, quand elle s’aperçut qu'elle n'avait pas bougé d'un cil et que la jeune fille en face lui tenait toujours le bras. Elle dit:

'Hmm...Oui, merci beaucoup, et euh...Qui êtes vous?'
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemashito.purforum.com
Victoria Martin

Victoria Martin


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Mashito School

C'est toujours dans les moments les plus improbables... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les moments les plus improbables...   C'est toujours dans les moments les plus improbables... EmptySam 13 Oct - 21:15

La demoiselle sentit très mal à l'aise quand celle ci la dévisagea. Elle fuit son regard en le détournant sur le coté gauche tandis que ses joues se teintèrent de rouge/rose léger et mignon.
Le silence s'imposa puisque les deux jeunes filles restèrent muettes, c'était gênant et à vrai dire désagréable.
Par la suite, la brune prit la parole, au moins, elle, elle osait parler.

'Hmm...Oui, merci beaucoup, et euh...Qui êtes vous?'

Victoria la lâcha brusquement, se rendant compte qu'elle l'avait tenue autant de temps. Elle ne voulut pas répondre à sa question. Qui elle était ? Quelle était l'importance de cette question ?
Cette demoiselle ne mettait cependant aucun vent et répondit tout simple "Victoria". Sa voix... Elle était douce, calme, et pourtant légèrement froide.
Vicky ressemblait à présent à une enfant inoffensive et très gênée, elle voulait s'enfuir et partir loin, très loin.
Cette fille aux cheveux bicolores bafouilla quelques mots du genre "excuse moi". Mais pourquoi disait elle cela ? De quel pêché devait elle se faire pardonner ? Elle venait au contraire de rendre service en empêchant cette adolescente de se faire mal dans cette chute.
Comprendre mademoiselle Martin était un défit, un défit parmi les plus insurmontable qui soit dans ce monde, sur cette terre. Tandis que son souffle se coupait à cause du stress, de ce mal-être face au regard de cette victime de la malchance, Victoria tourna les talons prête à s'en aller, maintenant, afin d'éviter tout malentendu, de quel genre ? Et bien cette brune pourrait par exemple penser que Vic' s'est pris d'affection pour elle, affirmation fausse bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jason
Admin immortelle
Admin immortelle
Anna Jason


PIN 1 : C'est toujours dans les moments les plus improbables... QHpEnPl
Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : A la Mashito School, évidemment

C'est toujours dans les moments les plus improbables... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les moments les plus improbables...   C'est toujours dans les moments les plus improbables... EmptySam 20 Oct - 12:54

Anna ne comprit pas la réaction de la jeune fille en face.
Elle la lâcha brusquement et se mit à bafouiller quelques mots du genre
"Excusez moi..."et commença à tourner les talons et partir.
*Mais qu'est ce qui lui prend?*
Devant un tel coup de stress de la part de sa sauveuse, Anna ne savait pas comment, elle-même réagir. Elle resta un moment immobile, en haut des escaliers, à se gratter le derrière de la tête; c'était un sorte de tic chez elle, quand elle était dans ce genre de situation. Elle finit par dire:
"Attendez, mademoiselle..."
Aussi curieux que ça puisse paraître, la Jason avait comme l'impression qu'il ne valait mieux pas laisser partir l'inconnue. Celle-ci s'arrêta dans son élan.
Un silence s'imposa.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemashito.purforum.com
Victoria Martin

Victoria Martin


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Mashito School

C'est toujours dans les moments les plus improbables... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les moments les plus improbables...   C'est toujours dans les moments les plus improbables... EmptyDim 21 Oct - 11:45

Victoria se retourna gracieusement, dans l'élan, ses long cheveux volèrent légèrement et passèrent devant ses yeux, bien quand il fut retomber, ce n'est pas un regard doux et innocent que l'on pouvait voir, mais disons que ses yeux était plus strict et froid.
- Quoi ?
Demanda t elle très sèchement et de façons agressif.
Elle n'avait rien contre cette demoiselle brune mais parler avec des personnes, nouer des liens ou avoir un contact physique lui était insupportable, elle était tout simplement insociable et n'y pouvait rien, peut-être que cela changera au fil du temps, on verra bien.
Victoria dévisagea et regarde de haut en bas cette jeune fille tout en gardant son air mauvais.
Ce silence qui pesait lui était tout aussi insupportable que les liens avec des personnes. Cette fille aux yeux rouges avait intérêt à se dépêcher d'en placer une ou Victoria s'énerverait vraiment, oui, oui, pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jason
Admin immortelle
Admin immortelle
Anna Jason


PIN 1 : C'est toujours dans les moments les plus improbables... QHpEnPl
Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : A la Mashito School, évidemment

C'est toujours dans les moments les plus improbables... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les moments les plus improbables...   C'est toujours dans les moments les plus improbables... EmptyDim 21 Oct - 12:41

L'inconnue se retourna l'air énervée.
Anna ne comprenait décidément plus rien.
Que lui prenait-il? La Jason avait-elle eu raison de la rappeler?
Elle ne le saurait jamais.
Pourquoi? Car Anna se retourna. Et elle partit. Sans réfléchir. Sans un mot. Elle se mit à marcher à sa vitesse habituelle, qui était grande. Elle marchait vite, vite, descendait les escaliers, la tête vide et pleine de pensées tout à la fois. Impossible de savoir ce qui lui prenait. Ce n'était pas réellement un changement d'avis, car elle se serait excusée. Ce n'était pas dans son habitude de partir sans un mot ainsi...Mais elle l'avait fait.
Quand elle était énervée, Anna ne manquait jamais de sortir une réplique assassine, jamais réfléchie, laissant exploser sa colère. Mais là, elle n'avait rien dit. Non, ce n'était pas de la colère, mais un tout autre sentiment?
Lequel?
Allez savoir. Cette fille était un grand mystère en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemashito.purforum.com
Victoria Martin

Victoria Martin


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Mashito School

C'est toujours dans les moments les plus improbables... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les moments les plus improbables...   C'est toujours dans les moments les plus improbables... EmptyDim 2 Déc - 11:56

Elle avait su garder ses mots, cette gamine, pour ensuite s'en aller toujours en silence au grand plaisir de Victoria qui se sentit ainsi triomphante.
Une personne lunatique peut-être dangereuse, Victoria le savait bien, puisqu'elle était elle même de ce genre là, aussi, il valait mieux ne pas énerver la jeune fille et faire profil bas face à ses sauts d'humeur de plus en plus répétitif.
A son tour, elle s'en alla, en prenant le chemin opposé à la brunette. S'éloignant de plus en plus, pas à pas, tandis que ses talons heurtant le sol créaient une mélodie rythmique des plus agréable, ou agaçante pour les gens qui préférait vivre dans un silence de mort tout comme notre jeune demoiselle au cheveux bicolores.
Elle ne regrettait rien, et encore moins sa façons d'être, au fond, c'était principalement la faute de la personne avec qui elle discutait.
" Ce n'était jamais sa faute. " Prise la main dans le sac ou non, Victoria plaidera toujours non-coupable, mentir ? Ou est le mal ? La religion ment, les dictateurs mentent, les espoirs et les rêves mentent. Alors pourquoi pas elle ?
Dans un monde ou le plus intelligent est maître, il faut savoir ce démarqué et ne pas se laisser marcher sur les pieds, voilà en quoi elle croyait.
Les personnes gentilles étaient toujours en tord, il fallait être méchant, ne jamais tendre l'autre joue et favoriser la vengeance au pardon.
Tout ces principes appartenait à une religions, le satanisme, une religions qui aidera n'importe quelle humain à avancer dans un univers comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jason
Admin immortelle
Admin immortelle
Anna Jason


PIN 1 : C'est toujours dans les moments les plus improbables... QHpEnPl
Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : A la Mashito School, évidemment

C'est toujours dans les moments les plus improbables... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les moments les plus improbables...   C'est toujours dans les moments les plus improbables... EmptyMer 2 Jan - 18:21

Anna marchait vite. Elle dévalait les escaliers mais ne fuyait rien, sauf la lenteur, qui l'agaçait au plus haut point. Elle était plutôt à la recherche de quelque chose, mais elle même n'aurait pu dire quoi.
La Jason avançait sans but précis, perdue dans ses pensées. Elle venait de parler avec une jeune fille qu'on ne pouvait qualifier que de bizarre, vue comme ça. Premièrement pour la couleur étrange de ses cheveux, deuxièmement pour ses changements d'humeur un peu trop fréquents. Mais bon. Si on partait de ce principe, Anna Jason aussi était plus que bizarre. Son caractère incompréhensible et la rougeur de son œil, accompagnée de son bandeau sur l'autre la rendaient carrément différente des autres.
Cela avait toujours été ainsi. Même avant son étrange sort, Anna était différente des autres et personne ne la comprenait. Mais là, à Mashito, c'était pire; elle-même ne se comprenait plus.
Elle marchait ainsi quand soudain, elle s'arrêta sans raison. Elle s'assit par terre et attendit.
Quoi?
L'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemashito.purforum.com
Contenu sponsorisé





C'est toujours dans les moments les plus improbables... Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les moments les plus improbables...   C'est toujours dans les moments les plus improbables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours dans les moments les plus improbables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: A l'intérieur :: Les escaliers-
Sauter vers: