Mashito School
Bienvenue à la Mashito School!
Tu es nouveau? N'hésite pas à t'inscrire!
Déjà inscrit? Connecte-toi vite pour pouvoir profiter pleinement du forum!
Les cours, c'est souvent chiant... 1349289749-bienvenue
Mashito School
Bienvenue à la Mashito School!
Tu es nouveau? N'hésite pas à t'inscrire!
Déjà inscrit? Connecte-toi vite pour pouvoir profiter pleinement du forum!
Les cours, c'est souvent chiant... 1349289749-bienvenue
Mashito School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège de la Mashito School...Est-il bien normal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les cours, c'est souvent chiant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Jason
Admin immortelle
Admin immortelle
Anna Jason


PIN 1 : Les cours, c'est souvent chiant... QHpEnPl
Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : A la Mashito School, évidemment

Les cours, c'est souvent chiant... Empty
MessageSujet: Les cours, c'est souvent chiant...   Les cours, c'est souvent chiant... EmptyLun 25 Fév - 21:31

Les cours, c'est souvent chiant...

Anna Jason ne détestait pas particulièrement les cours, mais n'était pas non plus une de ces intellectuels qui adorent étudier...Faut pas être masochiste, non plus.
Le prof parlait, ce jour là, mais Anna ne l'écoutait pas. Elle réfléchissait. Elle observait. Bref, elle était perdue dans ses pensées.
Son abruti de voisin était absent, elle aurait donc pu savourer cette paix. Mais...Il faut avouer qu'elle s'ennuyait à mourir. Pour une fois qu'il lui manquait, celui là. Malgré ça, la jeune fille était bien placée dans la classe. La rangée du milieu, au fond, lui convenait parfaitement. Alors qu'elle ne suivait qu'à moitié le cours, son attention fut soudain attirée par...la porte.
Oui, c'est bête de le dire comme ça, mais c'est la vérité. La porte était restée close, mais Anna sentait qu'elle n'allait pas tarder à s'ouvrir. Cela créerait une pause à ce cours de Français soporifique... Courte, probablement, mais ça restait une pause. Et elle avait raison. Quelqu'un frappa à la porte. Le professeur se tut, et lui indiqua d'entrer, tandis que tous les élèves observaient ce brave grand bout de bois armé d'une poignée d'un air intéressé.
Ce fut un surveillant qui entra. Ce genre de personne qu'on n'apprécie de voir qu'au moment de la remise des prix.
Il tirait derrière lui un jeune garçon...Et le cachait même dans son dos. Qu'est ce que cela voulait dire? Il s'adressa donc au professeur, mais bien fort, de manière à ce que la totalité de la classe entende.
"- Je viens ici afin de vous amener ce petit imbécile. Il le mit enfin devant lui. A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il a fait, mais je sais juste qu'il n'a pas mérité un bon traitement. Je suis désolé de vous déranger, mais vous devez le garder dans votre classe afin qu'il fasse ses exercices dans le silence et sans gêner ni être gêné. Je sais que vous serez d'accord. Parce que vous, vous êtes bien poli, contrairement à ces jeunes délinquants mal éduqués, qui...
Et blablabla, et blablabla. En écoutant cet imbécile, Anna en avait profité pour observer le nouveau venu.
Un jeune garçon, âgé probablement d'entre 12 et 15 ans, et conservait un air buté. Mais la jeune fille n'eut pas le temps de faire plus longue analyse.
"Bien. Il va pouvoir s'installer dans la classe. Il y a bien une place libre...A côté d'Anna. Vas-y, c'est au fond."
Le pion partit, et le gamin obéit.
"Et merde... pensa Anna. Il fallait que ça tombe sur moi. On peut pas être tranquille une journée seulement?!"
Il arriva à côté d'elle. La jeune fille détourna le regard et changea ses affaires de côté. Elle préférait l'ignorer...Mais ne pouvait pas y couper. Le garçon lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemashito.purforum.com
Neku Sakuraba
Cute and naughty
Cute and naughty
Neku Sakuraba


Messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : euh...

Les cours, c'est souvent chiant... Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est souvent chiant...   Les cours, c'est souvent chiant... EmptyMar 26 Fév - 21:37

Un ? Quoi ? J'ai pas les droit de rester sur le toit pendant les heurs  
De cours ? Moi qui voulait sécher  une ou deux ou...toute les cours du matin en écoutant de la music. Mais le directeur m'avait vue partir glander sur le toit. Il m'emmena dans son bureau pour me faire la morale et me confisqué mon casque et mon lecteur mp3...et prévenir les parents

Il appela un surveillant allias pion pour venir m'emmener dans une classe pour effectuer tout les devoirs que le proviseur m'avait donner à faire une fois devant la porte de la classe Neku ce mit soupirer et de lâcher un gros mot commençant par la lettre M

Neku et le pion entra dans la salle, il y avait beaucoup de monde et pas de son âge les élèves étaient plus vieux que lui. Apres que le pion termina son explication de la venu ici la prof montra à Neku ou il pouvait s'asseoir, il la fixa d'un air fatigué et il avança tranquillement vers la place choisis

Neku était a coté d'une fille...une drôle de fille lorsqu'il la regarda elle détourna le regarde elle n'avait pas l'air très bavard. Neku Posa ses fesse sur la chaise puis jeta sa tête sur la table tout en fixant la vie

-salut...t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jason
Admin immortelle
Admin immortelle
Anna Jason


PIN 1 : Les cours, c'est souvent chiant... QHpEnPl
Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : A la Mashito School, évidemment

Les cours, c'est souvent chiant... Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est souvent chiant...   Les cours, c'est souvent chiant... EmptyMer 27 Fév - 8:38

[je suis pas sûre d'avoir tout compris...8D]

Le garçon s'assit et dit:
" - Salut...T'es qui?"
Belle entrée en matière. Ma foi, ce gamin avait l'air d'une intelligence hors norme.
...Non mais faut pas trop déconner.
Mais bon. Le professeur reprenait son discours ennuyeux et, bien qu'idiot, le garçon n'avait pas l'air bien méchant. De plus, Anna avait bien envie de discuter. Sans réfléchir, comme à son habitude, elle lui répondit.
" - Je pourrais te poser la même question. N'est ce pas toi, le nouveau venu?"
La jeune fille se posait, en réalité, beaucoup de questions. Que pouvait avoir fait ce gamin pour se retrouver ici, avec tant de travail? Et puis, qui était-il, lui aussi, au fond? Il avait l'air bien sûr de lui. Ce n'est pas forcément un défaut, mais n'est pas toujours une qualité.
La lycéenne marqua un temps de pause mais finit par lui dire:
" - Moi, c'est Anna. Et je pense qu'on ne peut jamais se décrire soi-même. Et toi donc?"
Elle lui posait cette question car elle voyait bien qu'il ne s'apprêtait pas à travailler. Encore un de ces pré-ados qui se croient tout permis...Mais il n'est pas bon de juger sans connaître. Elle allait bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemashito.purforum.com
Contenu sponsorisé





Les cours, c'est souvent chiant... Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est souvent chiant...   Les cours, c'est souvent chiant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, c'est souvent chiant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: A l'intérieur :: Les salles de cours-
Sauter vers: