Mashito School
Bienvenue à la Mashito School!
Tu es nouveau? N'hésite pas à t'inscrire!
Déjà inscrit? Connecte-toi vite pour pouvoir profiter pleinement du forum!
Quand on veut, on peut... 1349289749-bienvenue
Mashito School
Bienvenue à la Mashito School!
Tu es nouveau? N'hésite pas à t'inscrire!
Déjà inscrit? Connecte-toi vite pour pouvoir profiter pleinement du forum!
Quand on veut, on peut... 1349289749-bienvenue
Mashito School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège de la Mashito School...Est-il bien normal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand on veut, on peut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard Semplet

Edouard Semplet


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : A ton avis?

Quand on veut, on peut... Empty
MessageSujet: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... EmptyMer 12 Déc - 14:51

Edouard Semplet marchait dans la cour, rêvant un peu. Pourtant il avait un but; il cherchait quelqu'un. Une jeune fille qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Trop longtemps. Elle devait tant avoir changée depuis ce qu'il lui était arrivé...Il l'avait retrouvé en larmes, il l'avait ramené chez lui, ne sachant que faire?
"-Ça va? Calme toi...montre moi ce qui ne va pas! Ne pleure pas..."
"- Je vais mourir...je vais devenir aveugle...mon oeil...mon oeil!"

Son oeil. Une pointe rouge commençait à y apparaitre...
L'histoire de cette demoiselle était bien triste...Elle qui avait toujours su garder une bonne humeur, voilà qu'elle était brisée par un inconnu...
Edouard s'arrêta. Il l'avait reconnue. Là, assise par terre dans la cour, un livre à la main. Un bandeau cachait son oeil...La pointe de rouge s'était étendue. Et le deuxième oeil était maintenant totalement rouge. Oh, un beau rouge; mais ce n'était plus le beau bleu de ses yeux... Ses cheveux aussi s'étaient assombris; cela n'empêchait qu'elle était toujours aussi mignonne.
Le garçon la regarda en restant silencieux pendant un instant. Anna Jason ne lisait pas vraiment; elle observait le monde alentour. On perçait dans son regard une certaine curiosité...mais aussi de la tristesse. Et son si beau sourire s'était effacé... Eddy ne voulait pas la laisser dans cet état. Il voulait l'aider. C'était là la raison de sa venue à la Mashito School; même s'il devait pour cela la laisser aller avec un autre que lui, il l'aiderait à retrouver le bonheur.
Il alla vers Anna, l'attrapa par derrière par les épaules et lui chuchota près de l'oreille:
"Bonjour, miss Jason..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jason
Admin immortelle
Admin immortelle
Anna Jason


PIN 1 : Quand on veut, on peut... QHpEnPl
Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : A la Mashito School, évidemment

Quand on veut, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... EmptyMer 12 Déc - 17:51

Anna était assise dans la cour, un livre à la main. Son roman avait beau être passionnant, elle n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture. Elle était perdue dans ses pensées. La Jason réfléchissait à beaucoup de choses à la fois, ce en observant le monde alentour. La cour était quasi vide; la majorité des élèves étaient encore à la cantine.
*Bah...Ce collège ne doit pas être si horrible que ça. Il m'a même l'air cool. Mis à part quelques-uns, les élèves ont tous l'air sympa...*
Elle en était là de ses pensées quand soudain, quelqu'un l'attrapa par les épaules. Anna ne s'y attendant pas, elle se crispa, mais dans son oreille souffla une voix pas inconnue...
"Bonjour, miss Jason..."
Edouard Semplet. Même pas la peine de le regarder pour le reconnaître; c'était bien sa voix et ses habitudes. Ceci dit, la "miss Jason" était bien heureuse de le savoir là...depuis le temps! Il lui avait tellement manqué! Mais elle ne le laissa pas remarquer.
"Eddy...Ça va pas de me causer des frayeurs pareilles?!"
Ce disant, Anna repoussa les mains du garçon et s'appuya contre le mur. Son regard se perdit dans le vide quelques instants, mais elle ne put s'empêcher de se retourner et regarder Edouard dans les yeux.
Il n'avait pas changé. Un peu grandi, mais son visage en tous cas était toujours le même. Lui-même ne la quittait pas du regard.
Pourtant, la jeune fille ne put s'empêcher de baisser les yeux; elle avait honte du rouge de son œil, et peur qu'il puisse lire dans ses pensées.
Rien n'était plus facile pour Anna que de lire les pensées des gens dans leurs regards, alors pourquoi lui ne le ferait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemashito.purforum.com
Edouard Semplet

Edouard Semplet


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : A ton avis?

Quand on veut, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... EmptySam 15 Déc - 18:35

La jeune fille se défit de l'emprise d'Edouard et dit:
"Eddy...Ça va pas de me causer des frayeurs pareilles?!"
Il se regardèrent quelques instants dans les yeux, mais Anna finit pas détourner le regard. Edouard resta quelques instants silencieux mais dit finalement:
"Désolé, mais je crois bien que c'était la seule façon d'attirer ton attention!"
Il eut un petit rire, et regarda de nouveau la jeune fille dans les yeux. Enfin, dans l'oeil. Elle était malheureuse, ça se voyait, mais apparemment sa venue ravivait un peu sa joie. Eddy en était ravi, et en souriant il commença à jouer avec les cheveux d'Anna. Il savait très bien que ça l'agaçait, mais il ne pouvait s'en empêcher. La jeune fille restant silencieuse, il finit quand même par dire:
"Bon, je vais te laisser tranquille, tu n'as pas besoin de moi et je vois bien que je t'embête. Je voulais juste passer te dire bonjour..."
Il se leva et commença à partir jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jason
Admin immortelle
Admin immortelle
Anna Jason


PIN 1 : Quand on veut, on peut... QHpEnPl
Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : A la Mashito School, évidemment

Quand on veut, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... EmptyMer 2 Jan - 18:55

Le garçon resta silencieux quelques instants mais finit par dire:
"Désolé, mais je crois bien que c'était la seule façon d'attirer ton attention!"
Il rit un peu et regarda de nouveau Anna dans les yeux. Elle ne dit rien. Il commença à jouer avec ses cheveux, ce qui l'avait toujours agacée mais qu'il avait toujours fait, mais elle n'ouvra tout de même pas la bouche pour protester. Quelle était la raison de son mutisme? La surprise. Tout simplement. Un mélange de sentiments dont les plus forts étaient la surprise et la joie. Mais Eddy se releva et commença à partir en disant:

"Bon, je vais te laisser tranquille, tu n'as pas besoin de moi et je vois bien que je t'embête. Je voulais juste passer te dire bonjour..."
Non. Anna ne pouvait pas le laisser partir. Alors qu'il s'éloignait, elle s'écria:

"Non! Attends..."

Édouard Semplet se retourna et revint vers elle. Il s'accroupit de nouveau de son côté. Là, la Jason craqua; elle le prit dans ses bras et, la larme à l’œil, lui dit:
"Idiot...Tu n'allais tout de même pas me laisser seule à nouveau?"

Revenir en haut Aller en bas
http://collegemashito.purforum.com
Contenu sponsorisé





Quand on veut, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut...   Quand on veut, on peut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut, on peut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: A l'extérieur :: La cour-
Sauter vers: